lundi 19 juillet 2021

Papillon

 

Azuré



Un plaisir de rencontrer un joli papillon!

 


5 commentaires:

  1. Je comprends ton plaisir ...bravo pour ta photo
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la capture ! Il n'est pas facile de l'avoir avec les ailes bien à plat. Il est beau aussi sur sa face ventrale
    On dit "tout ce qui est petit est joli" mais ce n'est pas toujours le cas

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ce papillon. Ils sont quelques-uns à nous rendre visite cette année mais leur diversité n'est pas au rendez-vous. On verra à la fin de l'été.

    RépondreSupprimer
  4. toujours des jolis choses à voir..! je suis rarement sur mon blog , je te remercie de tes visites et commentaires ... parfois je publie sur instagram... cellaelfi et atelier_elfi2mani... bises !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Surtout un bleu !
    Chez moi des vilains sont venus pondre dans mes buis, tout comme l'année dernière, où deux avaient été attaqués et que j'avais sauvés à coup d'insecticide, deux mêmes plus un autre cette année.
    Bonne fin de journée et bises !

    RépondreSupprimer