lundi 22 avril 2019

Californie



Moulin à vent


Sans doute plus pour le décor que pour moudre du grain !


7 commentaires:

  1. Si c'est celui de Carlsbad alors oui il est là pour le décor. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Thérèse photo prise à la volé dans la région de San Diego ...
      J'ignorais son petit nom !

      Supprimer
  2. Bonsoir cher Daniel,

    Simplement magnifique... Lorsque j'étais petite je voulais vivre dans un moulin à vent... J'aimais lire et relire Les lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet. J'avais pris plaisir à illustrer certains paragraphes... Dommage aujourd'hui je ne sais pas ce que sont devenus mes dessins...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance tu peux toujours admirer le moulin de Daudet, pas très loin de chez toi...

      Supprimer
  3. Coucou Daniel !
    Il est super beau ce moulin, en meilleur état que moi. Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce moulin ! J'adore les couleurs.
    Bonne soirée et A+

    RépondreSupprimer
  5. un camaïeu de bleu...ciel!!!!! bises

    RépondreSupprimer