jeudi 13 septembre 2018

Lezard



Mon ami le lézard



Mon ami le lézard celui ci et sans doute le moins farouche que je croise souvent dans notre jardin.

Facile à reconnaitre il a déjà perdu deux fois une partie de sa queue, sans doute devrait il être plus prudent à l'avenir .


****     *****    ****

9 commentaires:

  1. Ah Daniel. C'est toi qui lui a pris un bout de sa queue pour la faire à la broche?! Pauvre Gaspard le lézard! :-) Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'aime vraiment ces lézards , je n'en ai pas vu beaucoup cette année
    Le tien semble très fidèle
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. A la façon dont il te regarde j'ai l'impression qu'il te connait et ne te craint pas en effet. C'est un lézard apprivoisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est troublant, il faut tout de même conserver une distance de sécurité sinon il déguerpi.

      Supprimer
  4. Bonjour
    une très belle prise
    amitié et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Des hôtes fort sympathiques et pas timides du tout quand ils nous apprivoisent.

    RépondreSupprimer