jeudi 14 juin 2018

Buisson


Buisson fleuri




Les fleurs

** ** **

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas un buisson ardent, mais ses fleurs sont très curieuses.
    Il y aura sûrement des bloggeuses férues de botanique pour indiquer leur nom.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel. J'aime bien les fleurs et les arbres et tout et tout. Mais je ne connais malheureusement pas le nom de ces fleurs. Mais elles sont belles et c'est l'essentiel. Bises alpines et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Comme Miss Yves les fleurs sont curieuses et je ne connais pas du tout.
    Céquoidonc ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel
    On trouve de plus en plus de buissons qui fleurissent ainsi sans qu'on les connaissent vraiment
    La nature reprend ces droits et moi j'adore ça ...les fleurs de ce buisson je ne les connais pas
    Bonne journée

    RépondreSupprimer