lundi 15 janvier 2018

Paris


Découverte



Bord de seine









9 commentaires:

  1. Bonsoir Daniel,
    La photo de Paris sublime, mais il faut être patient quand tu passes en voitures il y en a tellement c'est la folie.
    Bonne nuit faites de beaux rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo à été prise par notre fiston, il y a des années que je n'ai mis les pieds à Paris...

      Supprimer
  2. Coucou Daniel! Contente de te retrouver, fidèle au poste! Le bateau qui passe sous le pont semble aller bien vite!
    Cela fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds à Paris. La dernière fois, c'était le 13 novembre 2015...
    Bises alpines et belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ...je ne connais pas vraiment Paris mais là je sais ou je suis ...et j'adore ta prise de vue ..
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  4. De Paris, on ne se lasse pas/je ne me lasse pas.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    C'est quoi cette découverte, Paris ou Mick Micheyl.
    La dernière que j'ai mis les pieds à Paris, c'était fin juillet 2017 -.
    Et il y a des choses toujours à découvrir dans la Capital.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Daniel,

    Je connais Mick Micheyl la talentueuse sculpteuse lyonnaise que j'ai eu la chance de rencontrer...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance de l'avoir rencontrée.
      C'est surtout en chanteuse qu'elle marqua ma jeunesse!

      Supprimer