jeudi 6 avril 2017

Fleur


Prunier

Année à fruit ?

Patience nous saurons au mois d'aout!

🐛    🐛     🐛
 

8 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Esperons ...j'ai l'impression cette année que tout est en avance ..alors on y croit !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Je ne sais si je vais avoir de beaux pendants d'oreilles, mais toi tu vas avoir de belles prunes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis optimiste. La fleur est tellement jolie qu'elle ne peut que donner des fruits! Tu nous rediras comment au mois d'août. Bises alpines!

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons taillé notre mirabellier l'année dernière, cette année il a été couvert de fleurs, une merveille ; cela ne veut pas dire que les fruits seront au Rendez Vous en août mais il faudra qu'on se souvienne de pas être partis à ce moment là
    Les fleurs de pruniers sont plus discrètes que celles de cerisiers et de pommiers. Je crois que j'aurai aussi des pommes mais je voudrais que mon mari me fasse une petite taille en vert... Qu'il taille, et moi je ramasse et je débarrasse est tout ce que je voudrais

    RépondreSupprimer
  5. On l'espère !!! C'est bien parti il me semble.
    Bonne fin de semaine Daniel ! A+

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL coucou et bien oui je passerai chez toi et NA j'adore les
    ta fleur est tellement belles que les prunes le seront aussi je l'espère bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est justement le charme: l'attente.

    RépondreSupprimer