Je pense que Léo est très heureux aussi de pouvoir admirer ses collègues emplumés ! que ce soit dans cette dernière belle publication ou les précédentes. J'aime beaucoup cette fantastique vue panoramique de la plage de la Parée. Un lieu que je ne connais pas. En cette période de l'année, les promenades doivent être idylliques. Même ton goéland ne s'y trompe pas, il a l'oeil !
De beaux yeux mouchetés, je n'y ai jamais prêté vraiment attention. Et toujours l'air grognon des goélands... Je me demande quelle est sa vision, si comme les poules (où j'ai lu ça dernièrement ?) il tourne vivement la tête pour améliorer se vision binoculaire afin de mieux atteindre sa pitance
Daniel bonsoir et bien il est reparti mais alors quel regard* j'adore tes photos et sur la première j'aime ces nuages qui passent et repassent gros bisous
C'est bien non?
RépondreSupprimerj'adore cette période ou il ne reste plus que les habitués et bien sur le Goeland ...
Bonne journée Daniel
Quel bel oiseau! superbe!
RépondreSupprimerIl existe l'expression "fourrer son nez partout". Pour les goélands, c'est "fourrer son bec partout". Il n'a pas le bec propre. ;-)
Tranquilité.
RépondreSupprimerAh cet oeil! Dédé a tout "bien" dit.
"C'est comme l'oiseau"chantait Michel Fugain
RépondreSupprimerSuperbe photo! Un regard perçant et inquiétant.
Bonjour cher Daniel,
RépondreSupprimerJe pense que Léo est très heureux aussi de pouvoir admirer ses collègues emplumés ! que ce soit dans cette dernière belle publication ou les précédentes.
J'aime beaucoup cette fantastique vue panoramique de la plage de la Parée. Un lieu que je ne connais pas. En cette période de l'année, les promenades doivent être idylliques.
Même ton goéland ne s'y trompe pas, il a l'oeil !
Gros bisous à toi et bonne journée.
De beaux yeux mouchetés, je n'y ai jamais prêté vraiment attention. Et toujours l'air grognon des goélands...
RépondreSupprimerJe me demande quelle est sa vision, si comme les poules (où j'ai lu ça dernièrement ?) il tourne vivement la tête pour améliorer se vision binoculaire afin de mieux atteindre sa pitance
et Daniel et son copain le goéland sont heureux ....
RépondreSupprimerC est vrai qu avec tous les touristes partis, Daniel aurait pu se retrouver le bec dans l eau. Mais heureusement il y a son pote le goéland.
RépondreSupprimerbisou au calme alors
RépondreSupprimerOh oui ! Un regard fascinant !
RépondreSupprimerBon week-end Daniel !
Daniel bonsoir et bien il est reparti mais alors quel regard*
RépondreSupprimerj'adore tes photos et sur la première j'aime ces nuages qui passent et repassent
gros bisous
hellooooooooooo
RépondreSupprimer