jeudi 10 mars 2016

Fleur


Saison des Camélias


Le blanc (mon dernier).

Le Rouge


Un magnifique bicolore (photographié à Nantes)


Celui ci se trouve dans le jardin de mon voisin.

☼  ☼  ☼

11 commentaires:

  1. DANIEL bonjour je repasse comme souvent
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daniel !
    Ils sont beaux tes camélias. On nous en avait offert un beau bicolore rouge et blanc mais il ne s'est pas plu. Nous l'avons déplanté pour le donner à belle maman et j'ai réalisé l'autre jour qu'elle avait du le donner à sa fille en le voyant bien fleuri dans son jardin, alors que je ne l'ai jamais vu chez sa mère.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. De vrais merveilles !!
    Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux camélias...
    Tu es l'homme aux camélias alors :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Daniel les camélias ont envahi les jardineries. cette fleur me fait toujours rêvé
    bonne fin de journée
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel les camélias ont envahi les jardineries. cette fleur me fait toujours rêvé
    bonne fin de journée
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL QUE DE BELLES FLEURS j'adore ta bicolore c'est une rose ancienne qui faut aimer et il faut essayer de lui parler d'amour*
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Bom dia, as camélias são maravilhosas, julgo que esta bela flor só se dá em zonas húmidas, as fotos com lindos detalhes são perfeitas.
    AG

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos Daniel, les fleurs sont superbes. Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer