lundi 14 juillet 2014

Littoral



Tamaris (2)

Selon les saisons

 

°°

16 commentaires:

  1. Belle ambiance ..j'adore les deux !
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. De belles perspectives été comme hiver!

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo d'été. La vue me plaît. Je me souviens de celle mise avant.
    Bisous Daniel. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. deux belles saisons, avec une preference pour les couleurs hivernales

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Il résiste au vent salé.
    A-t-il fleuri ce printemps ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la floraison cette variété c'est plus tard !!

      Supprimer
  6. (^‿^) ❀

    Coucou Daniel !

    Que c'est BEAU !

    Merci pour ce magnifique partage !

    Je t'embrasse bien FORT !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour il y avait du vent aussi
    superbes cet arbre et ce décor gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Daniel et bien je préfère celle en été et ce bleu que j'adore et pour le vent et bien je vais te le laisser
    nous en avons tant ici
    sauf ce jour
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vent qui l'a déformé, par-contre pas de vent le jour de la prise de vue !

      Supprimer
    2. Pas de vent lorsque tu as pu faire cette photo et bien c'est amusant je trouve de les voir ainsi
      les pauvres arbres ils doivent avoir mal au dos rire

      Supprimer
  9. qu'il soit ocre ou vert, été comme hiver , j'aime ce tamaris penché sur le chemin!

    RépondreSupprimer
  10. Passe une belle journée DANIEL ici il fait déjà chaud alors dans 3 heures il faudra passer sous les racines des arbres rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. (^‿^) ❀

    Je te remercie pour ce beau paysage à différentes saisons ! SUPERBE !

    De GROS BISOUS s'envolent d'Asie vers toi
    et passe une bonne journée !!! ☼ ☼ ☼ ☼

    RépondreSupprimer