bonjour merci de venir!!en fait depuis 10ans que j'ai mon blog sur kokoom et après sur blogger!!je ne suis pas arrivée à me faire autant d'amis que j'aurais espéré!!mais,il est vrai,que je ne sais pas aller vers les autres,je suis un peu sauvage !!,je n'ose pas!! voila!!! bisous à toi,t'inquiète ,j'ai de l'humour!!
Très souvent au détour des découvertes le plus souvent visuelles et fascinantes du bidimensionnel on se réfère à Escher ce qui prouve bien sa grandiosité. Très bonne observation.
✿ ❀ ✿
RépondreSupprimerBonjour et merci cher Daniel pour cette composition le monde d'Escher et le réel s'harmonisent grâce à toi ... j'adore !
Merci pour cette image insolite.
BONNE JOURNÉE
et bises d'Asie jusqu'à toi ❀
Bravo! Une villa balnéaire"improbable"-d'un genre inédit grâce à ton habileté.
RépondreSupprimerJ'adore l 'univers et la technique de ce graveur
bonjour
RépondreSupprimermerci de venir!!en fait depuis 10ans que j'ai mon blog
sur kokoom et après sur blogger!!je ne suis pas arrivée à me faire autant d'amis que j'aurais espéré!!mais,il est vrai,que je ne sais pas aller vers les autres,je suis un peu sauvage !!,je n'ose pas!!
voila!!!
bisous à toi,t'inquiète ,j'ai de l'humour!!
Daniel bonjour écoute comme toujours
RépondreSupprimerje repasse je t'embrasse
Photo très spéciale. Escher c'est un artiste extra.
RépondreSupprimerBonne semaine Daniel. Bisous ;)
Photo très spéciale. Escher c'est un artiste extra.
RépondreSupprimerBonne semaine Daniel. Bisous ;)
j'aime beaucoup Escher avec ces essais de non perspective. Je l'ai souvent fait étudier à mes élèves en cours de géométrie.
RépondreSupprimerune photo à se fatiguer
RépondreSupprimeraaaaah c'est bientôt l'hiver lol
RépondreSupprimerTrès souvent au détour des découvertes le plus souvent visuelles et fascinantes du bidimensionnel on se réfère à Escher ce qui prouve bien sa grandiosité. Très bonne observation.
RépondreSupprimer