jeudi 10 octobre 2013

Pérou Bolivie


Tiwuanaku (3)

Coté du temple Kalasasaya

La récupération de l'eau était prévue elle alimentait l’irrigation des cultures


Monolithe Fraile

Monolithe Ponce

Monolithe Ponce gros plan


Porte du Soleil

Porte du Soleil opposé



Après nous être restauré nous reprendrons la route

°°





12 commentaires:

  1. La plus importante civilisation d'Amérique du sud... Magnifique. Vraiment un pays fascinant, tu as bien de la chance. Encore une civilisation qui a disparu on ne sait pourquoi... pénurie d'eau, décadence??

    RépondreSupprimer
  2. Photos extra ...d'une ambiance extra -terrestre

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop top tes photos Daniel bisou

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour merci de me faire visiter ce pays et ces superbes créations
    c'est tellement beaux je trouve
    une ambiance que j'aime beaucoup
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Superbe pierre, le persiste à me demander si c'est du gré rose...
    La récupération de l'eau est judicieuse, cela me rappelle le cloître de la cathédrale du Puy en Vely...

    RépondreSupprimer
  6. C'est dépaysant au possible. Thérèse pose les bonnes questions.
    Merci pour cette intéressante visite.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique série Daniel. Le gros plan de Monolithe est très beau.
    Super d'avoir eu du beau temps pendant ton séjour.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique série Daniel. Le gros plan de Monolithe est très beau.
    Super d'avoir eu du beau temps pendant ton séjour.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  9. DANIEL coucou et bon retour
    OUI je vais partir cet endroit que je ne connais pas
    Je t'embrasse et reposez toi il le faut
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. DANIEL je vais essayer alors de retrouver ta petite carte bisou

    RépondreSupprimer