jeudi 1 mars 2012

Paysage


Paysage de France

Gorges de l'Ardèche


Vallon Pont d'Arc
(Photo d'archive) 

°° 

°°

21 commentaires:

  1. J'aimerais peut-être aller camper dans ce coin, mais je préfère de loin les bords de mer :)

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Daniel ! Merci à toi pour ce post dédié aux Gorges de l'Ardèche !!!!! C'est beau !!!!!! BONNE JOURNÉE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce pont naturel, l'eau est belle, cela donne envie de se jeter dedans

    RépondreSupprimer
  4. un bel endroit avec un peu de monde de temps en temps

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait à peu près la même photo, il y a déjà assez longtemps. Nous étions en camping-car et pas facile de s'arrêter sur le bord de la route pour cliquer. Nous y retournons en juin avec Julia et Larry. C'est un très bel endroit.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un site magnifique! Moi aussi, j'y ai des souvenirs de camping!

    RépondreSupprimer
  7. *** En cette fin de semaine je viens te saluer Daniel ! :) GROSSES BISES à toi ! :) ***

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais cru que tu avais fait ta photo d'un pont et puis non, d'un point de vue bien placé en bord de route...
    Nous allons retourner dans la Drôme cette année, faut que je m'occupe de la location. L'année dernière nous sommes arrivés après une pluie battante, la rivière Drôme était haute et toute boueuse.
    L'eau sur ta photo reflète le bleu du ciel..

    RépondreSupprimer
  9. Et les eaux de l'Isère sont toujours grises...
    Je me suis demandé ce que charrie la Drôme comme limon...
    Bonne journée Daniel !

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos Daniel. Il y a qq années je suis allée en Ardèche et j'ai beaucoup aimé cette région.
    J'ai fait des recherches sur internet pour voir ce que voulait dire anamorphose et bien oui ma photo pourrait en être une ;) Merci pour ton message Daniel.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fait des recherches...
      Mon voyage en Ardèche date aussi de plusieurs année. Ma photo est la reprise d'une diapositive.

      Supprimer
  11. Merci DANIEL pour me montrer cet endroit que j'ai découvert cet été avec des amis du blog
    mais je vais te dire je ne pouvais pas respirer j'ai eu beaucoup de mal le soir pour dormir et je crois que je n'ai pas fermé les yeux
    OUI cet endroit est splendide j'adore j'adore et je pense fort à toi aussi bisou

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tu as raison c'est une magnifique région qu'il vaut mieux visiter hors saison, comme nous l'avions fait.

      Supprimer
  13. je connais pas encore cet endroit Daniel

    RépondreSupprimer
  14. It looks like volcano rock or something very porous.

    RépondreSupprimer
  15. *** Un petit coucou chez toi en cette fin de week-end Daniel !!!!!! GROS BISOUS ! :) ***

    RépondreSupprimer