lundi 16 janvier 2012

Grand Blottereau

Promenade hivernale 

 
 
la colline de Suncheon (4)


°°

16 commentaires:

  1. quand on voit la tete des divinites (de quoi faire des cauchemars) je comprends mieux pourquoi je suis athée ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu il fallait bien faire peur aux esprits maléfiques.

      Supprimer
  2. *** Bonjour Daniel ! Ces deux totems de chaque côté du chemin protègent les promeneurs et leur promettent une belle balade ! Il ne peut en être autrement sur ton blog ! :o) :o) :o) Merci et passe un bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as remarqué, j'ai terminé par l'entré... lol

      Supprimer
  3. Je rejoins un peu ce que dit Olivier. Ils ont des tronches affreuses les totems.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais en voir plus souvent et pourtant je suis dans une région situé à une rue de la réserve et je ne voie que peu de totem ! :)

    RépondreSupprimer
  5. A uen époque je rêvais d'avoir un totem dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit coucou en ce mardi matin ! :o) BISOUS et bonne journée Daniel ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait croire à des caricatures modernes et cependant à une expo au Grand Palais sur Paul Emile Victor j'ai vu des masques très déformés aussi faits en bois flottés...

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi original, ce lieu et ton blog !
    (Réponse sur le mien)

    RépondreSupprimer
  9. *** Bonjour en ce mercredi matin Daniel !!!!! je t'envoie des bisous !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  10. Les pierres comme prieres -- c'est un jeu du Scrabble divin ... non ? Bonne semaine, Daniel. biz biz

    RépondreSupprimer