vendredi 9 décembre 2011

Ouest Américain

Los Angeles

Harbor (Le Port)



Panoramique

Le Queen Mary
Reconverti en Hôtel


 Bateau à Aube


Trois Mat Goélette


°°

10 commentaires:

  1. Un port qui est aussi un musée!
    C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Bel endroit, dis donc !
    La maison au toit en rond, on dirait un resto Courtepaille.
    Est-ce qu'on aurait pas pu faire pareil avé le France. Il a de l'allure the Queen Mary. Il est moins gros mais pluss beau que le II.
    J'adore les bateaux à aube et l'autre n'est pas mal non plus.
    Cela vaut le coup de cliquer sur Photos Daniel, ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. @Claude: Merci...Pour le France j'ai eu la même pensée, le pognon n'a pas les même idées..

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Daniel je me repose un peu donc j'en profite pour venir chez toi
    ET je vais dire que le voyage est superbe chez toi
    QU'ils sont beaux le rêve encore de monter dessus et de partir je ne sais où!!
    Merci Daniel je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit HOTEL DANIEl
    je viens de me lever donc pour commencer un petit café ensuite oui le ciment à gogo et la photo de mon petit boulot
    et si je trouve des liges en ferraille elles seront entre le mur et hop des caillasses et du ciment
    j'ai donc de quoi faire HIHIHI
    BISOU

    10 décembre 2011 08:40

    RépondreSupprimer
  6. ça va. Malgré la pleine une, je n'ai pas trop mal dormi. Il est vrai qu'elle est cachée sous une couverture nuageuse. Ce matin, on est dans le fog et l'humidité. Un temps à rester coucher et pourtant je fus matinale ce matin.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. I have flown over the Golden Gate Bridge in California in 1955. I was returning to the states from Japan. It required 23 hours of flying time with stop overs at Midway island and Hawaii.

    Those were the days of propellers on airplanes and loud engines on the wings that backfired and constantly shot out red hot exhaust flames. I often looked out and thought the engines were on fire. Somebody told me that it was normal.

    The ship in the harbor looks like the USS Constitution:

    http://www.civilwaralbum.com/misc2/baltimore_constellation1.htm

    Nice post, Daniel.

    RépondreSupprimer
  8. une belle collection de bateaux, j'ai deja vu le QM arrivait sur NYC, c'etait grandiose et impressionnant. Un jour peut etre pour aller a NYC

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que c'est bien beau et très cool ces batauex bisou

    RépondreSupprimer
  10. Encore une superbe série .
    Bonne fête Daniel :)

    RépondreSupprimer