vendredi 16 septembre 2011

Ouest Américain


Nevada

Matin un dernier regard sur Las Vegas depuis notre fenêtre de chambre.

*  *  *  *
En route pour Death Valley (La Vallée de la Mort)

Sans doute le dernier fort des Tuniques Bleues.


 et... Juste en face le Nevada Joe's


Qui dans la prude Amérique penserait trouver un tel lieu ?


(Il serait le seul musée du genre dans le monde!)?


°°

14 commentaires:

  1. enfin ca bouge ;o)) mais juste a cote de Vegas, assez hypocrite quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez vers Death Valley, un incontournable désert et magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU DANIEL
    j'aime bien ta première photo oui et ce petit chapeau c'est splendide
    La vallée de la Mort lol c'est magnifique oui je suis d'accord avec toi Suzanne
    Merci Daniel ces photos sont tj aussi belle et le rêve est tj chez toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as visité le musée ?
    J'espère que tu avais emporter ta gourde pleine d'eau pour aller dans la Vallée de la Mort. Il y en a qui n'en sont jamais revenus.
    J'aime ce magasin en forme de fort.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est bon pour faire de l'argent.
    Ici ils creent des fausses "girls" pour attraper les gens et les faire payer...

    RépondreSupprimer
  6. tu sais daniel ta première photo on dirait une maquette c'est beau tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  7. on trouve vraiment de tout dans le Nevada

    RépondreSupprimer
  8. Depuis votre chambre, le regard portait au loin mais il ne semble pas que vous ayiez été très haut...
    Lorsque nous avons fait le tour du lac Tahoe, nous sommes apssés un moment au Nevada, c'était autre chose en effet que la Californie !
    (A un moment on était sur une route de crête somptueuse, dommage que je n'ai pas pu faire de photo)

    RépondreSupprimer
  9. (Je ne suis en plus pas sûre que j'aurais su rendre la majesté et l'ampleur du spectacle alors autant profiter de l'instant en égoïste)

    RépondreSupprimer
  10. Je reconnais le fort des tuniques bleues !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau partage ..j'en rêverais
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Gostei. I Liked to see. Thank you for your comment.
    BShell

    RépondreSupprimer
  13. Des tuniques bleues !! Ah la la ! Tu sais, on ne les connais ici, en Amerique ... je veux dire, pas que je sache ... sauf bien-sur pour les vrais gens historiques. Le BD, non, pas du tout. Mais -- il y a quelques mois, j'ai trouve un BD francais dans une librairie des livres d'occasion. Livre en francais, rare. Un BD en francais, rare par dix !!! Et je les ai decouvre, ces tuniques bleues, pour le premier fois. "Les tuniques bleues, No. 21, Les cinq Salopards !" Oui, le BD est a moi, maintenant. 8-) Bonne semaine et bisous.

    RépondreSupprimer