jeudi 10 mars 2011

Anémone


Anémones









Les anémones fleurissent



*    *    *

16 commentaires:

  1. bleu blanc rouge : très républicaine ta première anémone ;) remarque avec comme nom anémone ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis cap de passer un temps fou à choisir un bouquet d'anémones chez un fleuriste pour qu'elles ne soient pas trop ouvertes pour l'harmonie des couleurs (proportion de bleu blanc et rouge) alors les tiennes je te conseille de les garder au jardin car dès que tu les mettras au chaud elles perdront leur pétales.

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir je pense que mon ordi va exploser car avec ces couleurs et ces fleurs le bonheur.
    J'ai vu tes fleurs de si loin.
    Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes Photos marcos !
    Ctétait la fleur préféré de ma Mémé. Et pourtant quand mon Pépé lui en offrait, c'est tout juste s'il ne se faisait pas engueuler.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies toute ces petites fleurs , mais ici on est très loin de la verdure !

    RépondreSupprimer
  6. *** Ces anémones sont de toute beauté !!!! Elles donnent à mon écran ce matin des touches de couleurs que j'apprécie beaucoup ! MERCI DANIEL ! BISOUS et bonne fin de semaine ! ***

    RépondreSupprimer
  7. quelles couleurs ça doit donner dans ton jardinpoire que chez Trenet

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour oui car je ne vois pas trop de fleurs en ce moment
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Thanks for dreaming about me, Daniel. And also thanks for stopping and commenting on my blog.

    RépondreSupprimer
  10. oui merci et toi aussi bisou daniel

    RépondreSupprimer
  11. Les anémones sont parmi mes fleurs préférées. Si gaies, si fraiches.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette belle anémone qui annonce le printemps

    bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Je repasse voir tes fleurs tellement elles sont belles. La première est très cocardière. Je la préfère d'ailleurs à l'autre.

    RépondreSupprimer
  14. Humm , vraiment très belles , le colori de la première est superbe
    bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer