jeudi 16 décembre 2010

Harley-Davidson


Moto de rêve




Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.

                                              ( Chanté par Brigitte Bardot )

** ****   ****  

15 commentaires:

  1. Je sens que la chanson va me coller a la tete toute la soiree... "...en harley david----son..."

    RépondreSupprimer
  2. et tu vas a plus de cent..........................wroummmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à ce que dit Olivier on en va pas trop vite en Harley, on se promène, on s'arrête, c'est un autre esprit qu'en Kawasaki ou d'autres bolides des vitesse.

    RépondreSupprimer
  4. ça, c'est de la moto !
    Je suis très en accord avec ce que dis Hélène. Mon Chéri a une Yamaha genre Harley. Comme in n'a pas le temps d'en faire, il veut la vendre. Elle est belle tout en noir avec ses beaux chromes brillants.

    RépondreSupprimer
  5. @aux visiteurs matinaux.
    Chantons... Wroummm wroummm!
    Ce fut un rêve dans ma jeunesse, moi qui wroummmais sur mon Scooteur...MDR

    RépondreSupprimer
  6. De beaux reflets!
    On pourrait la marier à ma" belle Américaine"
    Ta nouvelle présentation "détourée" est vraiment chic!

    RépondreSupprimer
  7. Moi, le scooter, c'était le rêve de ma jeunesse, à moa ! Mais je n'en ai jamais jamais eu. J'ai fait le rêve d'avoir un beau Vespa rouge avec des chomes partout. Je devais avoir une dizaine d'années. Je suis montée dessus dans le magasin de cycles du père d'une copine chez qui m'avait emmenée ma Mémé et mon Pépé (en dodoche).
    Je l'ai toujours dans l'oeil ce scooter. Il était vachement beau !

    RépondreSupprimer
  8. Mais si j'ai besoin de toi sur ma moto Daniel.
    Je n'avais pas vu ce post. Mais alors tu dois claxoner lol

    RépondreSupprimer
  9. La Harley c'est un style de vie rêvé, assez cool et pépère, bon vivant...
    Tu devrais trouver un nom à ton oeuvre (à laquelle toutefois il manque le son hélas), comme Arman a appelé "l'Orchidée blanche" celle-ci

    RépondreSupprimer
  10. (Oui parceque BB c'est pas tout à fait ça pour la musique de la Harley avoue)

    RépondreSupprimer
  11. "En son temps..." dis tu ?
    Tout est dit.

    Je n'ai pas brûlé toutes mes munitions heureusement ; en voici d'autres (les photos étaient interdites à l'expo du centre Pompidou)

    RépondreSupprimer
  12. Encore dans le rêve, ou dans la réalité !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas mais si tu n'y arrives pas écoute ce n'est pas important
    bisou Daniel

    RépondreSupprimer