lundi 1 novembre 2010

Toussaint

  1er Novembre 

La fête de tout les Saints



 Vayrac (Lot) Le Puy D'Issolud



 Ne devons nous pas honorer les morts en ce jour de Toussaint?


 

Quand bien même ils fussent de l'époque Mérovingienne.


***     ***     ***

 

 


16 commentaires:

  1. Sourires....., bel esprit d'a propos
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Ca me ferait quand meme demi-plaisir de voir mon squelette expose ainsi, hihi...
    Bonne semaine Daniel !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as encore de ces idées DANIEL
    Merci pour ces photos mais pour la dernière pas trop.
    Pas envie que FLo puisse me voir ainsi
    BISE

    RépondreSupprimer
  4. Humour....Noir ?
    j'aime!
    Un complément sur mon blog, exprès pour toi!

    RépondreSupprimer
  5. OUI une grande pensées à toutes ces personnes

    RépondreSupprimer
  6. dans le lot, on sait fêter Halloween ;o))

    RépondreSupprimer
  7. les mérovigiens sont tous morts il ne reste que les barbares

    RépondreSupprimer
  8. En fait, j'avais préparé ce petit complément, puis j'ai hésité à le publier, c'est ton billet plein d'humour noir qui m'a décidée.
    Je suis sûre que ce doit être extraordinaire de voir ou revoir Vertigo avec dans l'esprit les lieux du tournage!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi Daniel et oui bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Chais pas pourquoi ce paysage m'incite à dire : "plaine morne plaine" ou à chanter "les gaulois sont dans la plaine" mais ce sont des mérovingiens...
    (J'avais pas pensé à protéger les fleurs par contre cela me faisait penser à des serres, du moins chez ma fille. Contre le gel, car la pluie qd on ne peut venir souvent cela prolonge quand même la vie des pots)

    RépondreSupprimer
  11. *** Hello Cher Daniel !!!!!! Et bien on peut dire que ces photos sont de circonstance ! ;o)))) Merci à toi et bon mercredi ! :o) BISOUS ! ****

    RépondreSupprimer