vendredi 25 avril 2008

Orchidacées

Ophrys Araignée


Orchis Male

9 commentaires:

  1. Très beau !! Surtout la rose...
    Tu trouves mon poste de secours déprimant, moi je l'aime bien, je le trouve très beau mais les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles ces ochidées. Surtout la noire, très original. Tien là ! je n'ai pas les mêmes gôuts qu'Alex.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'araignée très bien reproduite. Ce sont de belles fleurs mais malheureusement sans odeur (à part la vanille).

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos de fleurs sont magnifiques et bien annonciatrices des beaux jours.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  5. juste un petit coucou de provence
    a tres bientot
    bisous et merci pour le deuxième
    mail le premier je ne l avais pas reçu

    RépondreSupprimer
  6. Un p'tit coucou en passant, je te souhaite une belle journée.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont toutes les 2 des Orchidees sauvages?
    Je trouve que l'araignee fait presque peur...si on se trouve face a elle au coin d'un bois!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une p'tite trace de mon passage.

    Je te souhaite plein de bonheur, aujourd'hui, en ce 1er mai.

    Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  9. un brin de muguet pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer