vendredi 2 novembre 2007

Couché de soleil.


Voilier dans le ponant (brut de prise de vue).

4 commentaires:

  1. Le "ponant", tu m'apprends un mot. J'avais déjà entendu mais je ne savais pas ce que cela voulait dire. C'est beau
    Ton voilier, voile bien au vent, a l'air de filer sa route...
    Une très jolie photo, très douce avec ces tons gris argentés déclinés froids et la chaleur du ciel doré...

    RépondreSupprimer
  2. Tu es donc un centaure, un être "mi-mi" !
    Une chimère...

    RépondreSupprimer
  3. Les Centaures ne sont pas des êtres si mi-mi que cela.
    Sauf Chiron qui était le fils de Cronos et de Philyra...
    Trop long de tout narrer, je m’identifie donc plus à Chiron.

    RépondreSupprimer
  4. Mi-Mi, je voulais dire mi-homme mi-cheval !
    Une chimère.
    J'aime pas trop Chronos, c'est pas lui qui a mangé ses enfants ?
    Non, je confonds avec Cronos, là...

    Pour moi, Daniel est celui qui a tenu tête aux lions...

    RépondreSupprimer