lundi 24 avril 2017

Fleur

 
Fleurs de printemps







⛅️    ⛅️    ⛅️


11 commentaires:

  1. Coucou
    Pas de déception en profitant pleinement de ces fleurs de printemps
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a des mignonnes ici ce jourd'hui... Des sauvages et des qui le sont moins. Une sorte de potentille en bas ? J'ai des plants à fleurs roses qui ressemblent à des fleurs de fraisiers qui parfois donnent des sortes de petites fraises et sont très belles (les fleurs pas les fruits), des potentilles aussi, je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu Daniel, même si je n'en ai rien dit j'ai pensé à toi pour la fontaine de jouvence... J'ai bien regardé cette fois ci cependant, elle est sous la tour ST Nicolas qui héberge un lavoir >

      https://www.lavoirs.org/images/95/Villarceaux_Tour-St-Nicolas.JPG

      Alors je ne sais pas si l'eau de la fontaine ne vient pas de là....

      Supprimer
  3. Toutes belles, toutes pures. J'ai passé pas mal de temps à trouver le nom d'un de nos arbustes hier car j'en aimais les étamines, c'était un Kolkwitzia amabilis. Autant dire que je n'en retiendrai pas le nom...

    RépondreSupprimer
  4. Simples et belles, voici une magistrale variation naturelle sur le motif du cercle!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Jolies ces petites fleurs. J'avais des ficaires dans la pelouse mais à force de les tondre elles ont carrément disparu ou alors je suis bigleuse.
    Bises

    RépondreSupprimer