jeudi 24 novembre 2016

Nantes


La tour Lu



*  *  **  *  *





8 commentaires:

  1. Wouah ..surprenante architecture !!
    Ton lien ne fonctionne pas ..
    Je reviendrais pour les infos
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, je viens de rectifier le lien...

      Supprimer
  2. Je ne l'ai point encore vue même si j'ai visité plusieurs fois un magasin Lu à Nantes dont un très récemment... cette tour vaut pourtant le détour, je note donc.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce à toi que j'ai dit que j'ai été très décue quand j'ai appris que Lu appartenait à un groupe américain?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien lu le lien. Je trouve cette architecture tout à fait originale mais dommage qu'il ne reste plus qu'une tour. Maintenant je vais pouvoir ouvrir mon paquet de Lu et manger quelques biscuits en attendant le repas du soir. Merci Daniel.;-)

    RépondreSupprimer
  5. DANIEL BONSOIR et bien elle est trés belle et que çà monte je trouve*
    Une belle idée je trouve et l'architecture me plait beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. On a beaucoup parlé de LU récemment / les gâteaux BN qui appartiennent aux chinois et sont à vendre
    Il me faudrait revenir à Nantes un de ces 4 mais on n'a plus de famille dans le coin. Mon mari a fait un stage chez LU l'année où j'ai fait sa connaissance au siècle dernier...
    En tous les cas, il y en a des choses à voir près de la gare, en bord de Loire...

    RépondreSupprimer