lundi 24 juillet 2017

Insectes


Abeilles solitaires


Info: Famille des Andrènides


Andrena pilipes

Aussi nommées abeilles des sables


🐝     🐝     🐝

9 commentaires:

  1. Je ne la connaissais pas celle là ..enfin son nom ..
    Tes photos sont très belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'en donne à coeur joie. Belles prises mon cher Daniel. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. En pleine action ! Bravo, belle prise !
    Bon début de semaine. À+

    RépondreSupprimer
  4. Joli noir et blanc...
    Je ne risque pas de la trouver à Toulouse, quoique avec le vent...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    Je vois que tu aimes bien tirer le portrait aux bébêtes.
    J'ai suivi tes souvenirs de bidasse.
    Mon Chéri dit tout le temps, qu'il ne faudrait pas une nouvelle guerre avec toutes les mauviettes de maintenant. Il en faudrait en psychologues à la pelle.
    Bises

    RépondreSupprimer