lundi 1 mai 2017

Mai


Heureux 1er Mai


Schtroumpfons le 1er Mai

đŸŒ±     đŸŒ±     đŸŒ± 

Ô joli mois de mai, tu ouvres une à une
De tes doigts délicats, les roses du jardin
Et tu déposes en pluie la rosée du matin,
Offerte par la nuit Ă  un rayon de lune.  

...   

                                                              Alphonse BLAISE


đŸŒ±     đŸŒ±     đŸŒ±    đŸŒ±     đŸŒ±     đŸŒ± 

10 commentaires:

  1. Merci pour muguet du jour
    Bon 1er mai Ă  toi aussi
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Merci et bon premier mai Daniel !
    A+

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli muguet et bon 1er mai Ă  toi aussi !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Tu devrais reprendre la publication d'une histoire illustrĂ©e par Ă©pisodes avec les petits ĂȘtres bleus comme hĂ©ros ou d'autres, pourquoi pas ?
    Ton muguet fait comme un petit bois, les griffes n'ont pas été plantées de longtemps sans doute... J'ai beaucoup, beaucoup de feuilles mais peu de clochettes alors merci pour cette photo sympa

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je vais y réfléchir.
      Pour le muguet l'an passé nous avons éclairci car trop compacte...

      Supprimer
  5. Coucou Daniel !
    Merci pour ces bons souhaits que je lie avec du retard, mais ne dit-on pas "mieux vaut que ja Mai.
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  6. oui pour te rep a ton comm chez moi c juste bizzzzzzzzzzz

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Merci pour les souhaits et le muguet pour ma part est la plus belle des plantes.

    RĂ©pondreSupprimer