lundi 10 février 2014

Littoral

Littoral


 Années après années un enrochement vient renforcer les dunes de sable...


°°

9 commentaires:

  1. belle rencontre entre la mer et ces rochers. si cela peut proteger les dunes

    RépondreSupprimer
  2. (•̃‿•̃)
    Bonjour cher Daniel !!!
    Je te remercie pour cette photo !!!! Elle est MAGNIFIQUE !!!!

    La mer a une force incroyable et transforme petit à petit les côtes.

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Daniel bonjour
    qu'elle est belle ta photo et il y a des rochers heureusement sinon je me demande ou partirai encore cette flotte
    J'adore ces vague qui disent bonjour aux rochers mais je préfère ne pas recevoir trop d'eau
    donc oui je reste ici et je suis sous une pluie depuis ce matin incroyable
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est très belle, bravo Daniel

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée DANIEL
    gros bisou et vais attendre le soleil

    RépondreSupprimer
  6. Espérons que cet enrochement va bien tenir le coup !!
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere aussi...
      Je passerais chez toi quand ton blog me sera accessible !!!!

      Supprimer
  7. Coucou Daniel !
    Heureusement que la littoral est renforcé sinon la France se réduirait à peu de chagrin.
    Super jolie ta photo.
    Bises.

    RépondreSupprimer