lundi 14 février 2011

Hiver


Plage en hiver




Promeneurs

*   *   *

17 commentaires:

  1. Joli photo.La plage est froide. Le sable sonne sous les souliers et on n'écoute que ça.
    Saludos desde mi playa.

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Daniel !!!! Quel plaisir de se promener sur la plage même en hiver ! le soleil était de la partie pour la promenade donc : que du bonheur !!!!! MERCI ! Bon début de semaine à toi et GROS BISOUS !:o) ***

    RépondreSupprimer
  3. tu as réussis a trouver des volontaires pour poser sur ta photo, malgré le froid ;))

    RépondreSupprimer
  4. Daniel bonjour
    Elle est magnifique ta photo.
    Cette plage quel plaisir encore.
    De plus pas de monde à gogo oui c'est génial.
    Je te souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. "Hiver, vous n'êtes qu'un vilain"
    écrivait Charles d'Orléans
    Belle occasion, pourtant de saisir une belle lumière et de se promener tranquillement...

    RépondreSupprimer
  6. la chance d'etre à cet endroit Daniel

    RépondreSupprimer
  7. Mais où est la neige ? c'est triste, il me semble ,un hiver sans neige ! bon on ne peut pas tout avoir !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Daniel
    Je viens de parcourir tes dernières photos d'oiseaux, elles sont superbes ainsi que les vidéos. Tu as de la chance de pouvoir faire de si beaux gros-plan car ce n'est pas facile.
    Cette photo des marcheurs en bord de mer me fait envie, j'aimerais les accompagner ;)
    Merci d'être passé chez moi et d'avoir laissé un com :)

    RépondreSupprimer
  9. La plage donne des souvenirs de l'ete et les esperances pour l'ete aussi. Les esperances sont comme un bonus, me semble-t-il. Les bonus pour les DVD ici, pas vraiment. Bonne idee, par contre ... bizz bizz et bonne semaine. 8-)

    RépondreSupprimer
  10. *** Hello Daniel ! un petit passage pour t'envoyer des BISES et te souhaiter une bonne journée ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. Z'aime pas trop la plage en hiver, moâ ! En fait, z'aime pas trop être dehors quand il ne fait pas beau.

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime le grand air au bord de la mer !
    Surtout au bord de la grande bleue quand il fait beau et éventuellement celle des Caraïbes quand il n'y a pas de cyclone.
    Les photos du pinsonet de sa nénette ont été faite avcec mon ancien APN. Il se peut effectivement que j'ai un peu trop zoomé le pinson. Pour prendre les oiseaux de la fenêtre de la cuisine, je réussis mieux avec mon ancien que mon nouvel APN.
    Quand je posterai avec mon nouvel je le dirai.

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ Petit coucou chez toi en ce mercredi matin Daniel ! :o) je te souhaite une bonne et agréable journée !!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait, me promener sur une plage en hiver. J'aimerais bien tester cela une fois, pour senti les embruns du large sur mon grand nez et mes grandes oreilles. :-)
    Et j'aime beaucoup la photo, tout en mouvement.

    RépondreSupprimer