lundi 23 avril 2018

Nature


Éveille de la nature




 ***

8 commentaires:

  1. J'aime ce moment ..un rododendron en devenir !!
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Une belle couleur rose fuchsia sur le point de s’épanouir!

    RépondreSupprimer
  3. Olala. Elle arrive à maturité. C'est bientôt l'éclosion. Tu nous la remontreras? Bises alpines et belle semaine mon cher Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    C'est le moment de l'année où je m'éveille aussi.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. l'éveille de la nature... à voir! le wifi est bouché! merci pour tes comms..j'apprécie! :))) bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais plutôt dit une azalée vu les feuilles. Nos rhodos sont de toute beauté cette année. Cela ne va pas durer mais cela fait du bien en attendant.
    Ton rosier c'est celui à fleurs d'oeillet ?

    RépondreSupprimer