jeudi 19 avril 2018

Fleur


Forêt de Rambouillet


 En réponse à la publication de "Lucie Sur CERGIPONTIN"

(Photos avril 2016)

Il est merveilleux de voir ces "champs" de jacinthes sauvages.
Bien que mes images ont du mal à reproduire une vison idéale...


*  *  *

5 commentaires:

  1. La nature nous offre de bien belles surprises ..je n'ai vu ça qu'une fois , du coté de la Picardie en balade chez ma fille ...c'est superbe !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Nature luxuriante et généreuses. Ce sous-bois est magnifique. C'est la première photo que je préfère avec son cadrage. Bises alpines et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles perspectives, quelles belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    J'aime bien ta première photo et pour les fleurs bleues, j'en ai une touffe à la maison.
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Il doit y avoir des sangliers qui rôdent par là (c'est ce que je me dis lorsqu'on traverse cette forêt la nuit pour rentrer chez nous) et il y a aussi des girolles (mon mari allait en ramasser le midi en saison lorsqu'il travaillait à Poigny-l-Forêt)
    La jacinthe photographiée seule ressemble plus à un scille d'Espagne ; j'en ai plein dans le jardin surtout dans le coin potager : un festival d'artifice...

    RépondreSupprimer