jeudi 22 mars 2018

Vendée


Fleur


 Camélia


Notre camélia blanc est fleuri. 
Dommage, les giboulées de mars abiment les fleurs.

🌦      🌦      🌦



9 commentaires:

  1. Bonjour
    Ce camelia est très beau , dommage pour la meteo !
    Esperons que cele s'arrête
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, le voici couvert de fleurs cette année ! Je vois que tu as protégé le pied avec de la pouzzolane qui limite la perte d'eau, comme les feuilles mortes que je mets sur mes massifs de terre de bruyère
    Tu remarques que la photo à l'ombre rend bien les nuances de blanc...
    Je viens de regarder notre camélia qui était si beau l'année dernière où il nous a fait un festival. Cette année il aura moins de fleurs déjà parce qu'il a moins de boutons.

    RépondreSupprimer
  3. tu triches! une magnifique fleurs des années chaudes :)))) bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Vous avez une très belle plante!
    Elle est splendide recouverte de fleurs!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhh, des fleurs! Chez moi, le blanc n'est pas celui des fleurs de camélia mais bien celui de la neige. Allez, je cueille une petite fleur et je la mets dans un petit pot sur ma table. Tu permets? Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as ma totale permission si toute fois tu n'oublie pas de changer l'eau te temps en temps...mdr

      Supprimer
  6. Coucou Daniel !
    C'est comme pour toutes les fleurs blanches, elles n'aiment pas trop la pluie.
    C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de cette belle floraison.
    Bises et bon wouik !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je te souhaite un bon dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli bouquet dont on sent que quelqu'un s'en occupe bien. Photo fort bien prise, le blanc n'est pas toujours facile à mettre en boîte.

    RépondreSupprimer