lundi 19 février 2018

Neige à Brétignolles sur Mer


Neige (suite)



28 Févier 2004
D'autres recherche, encore neigé

28 Févier 2004
Sur le littoral en février 2004

26 Novembre 2005
Neige en novembre 2005

26 Novembre 2005
Bien sur ce fut des épisodes de courte durée..


⛄️     ❄️    ⛄️

8 commentaires:

  1. Bonjour
    Finalement ce ne fut pas juste un passage neigeux très rare ..mais on oublie vite ..
    Merci pour tes recherches
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, mon cher Daniel, tu as aussi de la neige de temps en temps. J'aime bien ta troisième photo, avec cette route qui mène à l'infini et l'arbre sur la droite. C'est un joli cadrage. Par contre, je remarque que tu n'as pas fait de bonshommes de neige. J'avoue être un peu déçue. :-)) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait la neige tien si peu de temps qu'il est facile d'oublier...
      Pour le bonhomme de neige effectivement une année notre voisin en avais fais un, je n'ai retrouvé l'image ?

      Supprimer
  3. Tu es rapide à la gâchette si la neige ne reste que peu. J'aimerais de tels épisodes à Toulouse mais ils se comptent sur les doigts de la main.

    RépondreSupprimer
  4. cherche les petits fleurs ...! la neige est encore devant la porte! :)) biz

    RépondreSupprimer
  5. La neige et le bleu turquoise du ciel ds les photos 1et 2 vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    Marrant ton retour sur les épisodes neigeux. J'aime beaucoup celle du 31 janvier 2003 avec ses grandes stalactites.
    Ce matin ici c'est blanc mais blanc de givre et ça va durer !
    Bises

    RépondreSupprimer