jeudi 17 août 2017

Insecte


Guêpe

Isodonte Mexicaine

C'est la première fois que je la photographie.


C'est un envahisseur elle viendrait d’Amérique du Nord !

Nul ne pourra nier qu'elle à une taille de guêpe...

✳️      ✳️      ✳️ 
Sisi (l’impératrice) en aurait été verte de rage !


✳️      ✳️      ✳️

18 commentaires:

  1. Elle a une taille de guêpe mais où est son chapeau mexicain? Bises alpines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau la fille !!!
      Les guêpières et la taille de guêpe sont de nos jours une époque révolue...

      Supprimer
  2. un modèle à suivre pour sculpter son corps...:)))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes prises de vues car on la voit très bien
    J'avoue ne pas trop m'approcher des notres alors si celle ci est Mexicaine...sourires ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Belles prises de vue !
    C'est même pas une taille de guêpe qu'elle a cette bestiole, juste un tube digestif.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton papillon américain c'est un Machaon, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Machaon tu as raison, le même que chez nous...

      Supprimer
  6. Elle s'est mise au régime... Quelle taille de guêpe :-)
    Bonne journée. À+

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci de ton passage, je n'ai pas pu déposer de petit mot chez toi !
      Une photo pleine de mystère...

      Supprimer
  8. laisse-moi te conter, je fus piquée dans un bistrot lors d'une fête de village il y a plus de 20 ans, mon papa avait sucé la plaie en enlevant le poison, pas un bon souvenir lol biz à toi

    RépondreSupprimer
  9. Étonnante bestiole ! Et joliment attrapée !!

    RépondreSupprimer