lundi 2 mai 2016

Auvers Sur Oise


Sur les trace de Vincent...


L’église D'Auvers peinte par Vincent Van Gogh


























L'Auberge où il séjourna

Aussi lieu de rencontre avec une Blogueuse 

12 commentaires:

  1. Bonjour , je ne connais pas cette region de l'Oise (ma fille habite par là ), mais l'eglise est bien typique de cette region !
    Belle publicité pour cette auberge !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super petit coin à visiter.
      Par-conte si le resto est correcte je déconseille la visite du musée qui y est attaché c'est une FUMISTERIE...

      Supprimer
  2. Ah oui, elle m'a parlé de ce lieu ...de possibles rencontres.
    Cela m'aurait plu, mais ce que tu dis du "musée" est décevant.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui manque sur la première photo ce sont des consommateurs attablés, mais les lecteurs de menu apportent une touche d'humanité ; une carte postale de l'époque aurait pu aussi situer dans l'époque de Vincent.
    Sur la deuxième il aurait fallu une personne sur le chemin... Les pâquerettes donnent une petite note "pointilliste"...

    Il a fait beau dis donc, mais pas trop, le ciel était tourmenté ! Ce fut vraiment une journée très agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais chercher pour carte postale ancienne si je trouve je publierait sur l'autre Blogue !!!!!

      Supprimer
  4. rencontre avec un peintre blogueur :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rencontre avec une Blogueuse "Non peintre" mais très sympa...

      Supprimer
  5. Coucou Daniel !
    Les lignes de l'église sont bien droites à côté de celles de Vincent.
    Il trempait peut-être son pinceau dans son verre d’absinthe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bien que j'avais dégusté une glace à l’absinthe au dessert (fort bonne).

    RépondreSupprimer
  7. C'est un lieu que je connais bien. Beaucoup d'émotion à suivre les traces de Van Gogh !!!
    Belle journée Daniel !

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos Daniel. La ville est certainement agréable. Bonne semaine.
    Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance et pour la rencontre et pour le lieu! De quoi se réjouir.

    RépondreSupprimer