dimanche 27 mars 2016

Pâques


I . N . R . I


"Jésus de Nazareth Roi des Juifs"



Est les hommes se mirent à lui construire des maisons
* * * 

Ce n'est pas le mécréant que je suis qui va tenter d’expliquer le pourquoi des des fêtes Pascale
 ♥    ♥   ♥
Je ne vais tout de même pas me priver pour autant de manger un bon gigot de mouton c'est jour de fête! Non !


☼   ☼   ☼



12 commentaires:

  1. Rho...le fin gourmet !!
    Tu as bien raison de ne pas te priver ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, comment as-tu fait pour arriver à ce résultat "divin" ? :-)
    Bon dimanche Daniel et régale-toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  3. DANIEL BONSOIR ET BIEN JE TE SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES EN RETARD JE LE SAIS BIEN
    ET POUR UN BON GIGOT OUI JE TE DIS UN GRAND OUI GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. OUI un grand bravo pour ces photos et ces effets qui te laisse sans voie.

    RépondreSupprimer
  5. très réussi! mais sans faire de la psychologie de bazar je pense que plus mécréant que toi , il doit y en avoir un grand nombre. Il était bon le gigot, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me classerais plutôt dans les "agnostiques" ?

      Supprimer
  6. Coucou Daniel !
    Moi aussi j'ai fait du mouton, un bon carré d'agneau, bien rosé et bien tendre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU ENCORE Daniel bibizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Belles photos Daniel. Je suis très intéressée par Jésus. Merci pour ton message. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  9. Un gigot de mouton c'est bien bon!
    J'ai aimé ton blog.
    Un bonsoir du Portugal.

    RépondreSupprimer