jeudi 7 janvier 2016

Bretignolles sur Mer

La Normandelière

Chaque tempête apporte son lot de drame


Un petit phoque échoué sur la plage de la Normandelière

Les pompiers étaient sur place je ne doute pas qu'ils auront trouvé un centre de soin pour le remettre en forme ?

☼   ♣   ☼

7 commentaires:

  1. Bonjour Daniel
    Esperons le ...tes photos sont touchantes !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. rien n'est perdu
    une histoire à suivre

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel. Belles photos du phoque. Que l'année soit très bonne pour toi et ta famille. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  4. Boa tarde, certamente que o animal foi recuperado e enviado para o seu ambiente natural, as fotos são excelentes.
    AG

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je te remercie pour ton gentil commentaire. A mon tour je vous présente tous mes voeux de joie, de bonheur et d'amour pour 2016.

    J'ose espérer que ce petit phoque retrouve au plus vite un environnement favorable à un bon rétablissement.


    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL BONSOIR ET BIEN J'espère qu'il va mieux le pauvre*
    les pompiers ont du l'aider mais le pauvre*
    bonne soirée DANIEL gros bisous

    RépondreSupprimer