lundi 21 décembre 2015

Oiseau

Tarier


Rubicola,hibernans

Aussi nommé  Traquet rubicole

☼  ♪   ☼




8 commentaires:

  1. DANIEL BONJOUR il est splendide cet oiseau que je n'ai encore jamais vu et tu sais je ne connaissais pas son petit nom *
    Merci pour cette découverte
    piou piou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Fier comme Artaban, droit comme un I !
    Il hésite entre droite et gauche ?
    Chouette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Les deux photos toutes aussi belles l'une que l'autre. Je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Je n'en ai jamais vu des comme ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. un traquet rubicole acrobate s'essayant aux échasses... magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. un traquet rubicole acrobate s'essayant aux échasses... magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL COUCOU
    je viens aussi te souhaiter de belles fêtes dans la joie si possible et avec ta famille*
    que cette nouvelle ANnée qui arrivera si vite soit que du bonheur chez toi
    gros bisous DANIEL

    RépondreSupprimer