jeudi 18 septembre 2014

Hotel

Saint Marc sur Mer

Les vacances de Monsieur Hulot
*** *** *** 

La Baule

Castel Marie-Louise

Peut être pas la renommée ni la démesure de l'Hotel  Coronado de San Diego.
Tout de même une certain cachet.
Bien sur: "Roturiers passez votre chemin".

**

17 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Hello cher Daniel !!!

    Oh ! Il est chouette M. HULOT ! J'adore ! Jacques Tati serait sans doute très fier de voir cette jolie statue sur la côte de St Marc sur Mer !

    Le Castel Marie-Louise est SUPERBE !

    MERCI pour ces jolies photos ! Une bien belle balade.

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi
    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Le restaurant n'a qu'une etoile au guide Michelin.
    Mais bon c'est un hotel que j'aimerais visiter rien que pour la decoration (Garcia) et le cadre. Monsieur Hulot a t'il les moyens, lui?
    Il faudrait vraiment que je vois le film jusqu'au bout (honte a moi, je ne suis jamais arrivee a le regarder jusqu'a la fin,)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour daniel
    J'aie beaucoup ta première photo !!
    Belle initiative ..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daniel !
    Moi, je me conterai de l'hôtel de Saint Marc sur Mer.
    Le Castel Marie Louise est très beau dans son écrin de verdure.
    J'irai bien volontiers, juste pour faire une photo. Idem pour le "Colorado".
    Manu ne me laisse pas de quoi faire des folies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. merci pour Mr Hulot en vacances...j'aime beaucoup Tati (sauf Trafic), une fantaisie incroyable dans tous les détails.
    Le castel marie Louise vaut sûrement, au moins la visite des lieux, le reste évidemment n'est pas pour les employées de Gad (cf la bourde de Macron hier sur Europe!)

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos. La vue de Saint Marc sur Mer est très belle et l'hôtel est agréable.
    Bonne semaine Daniel. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL bonjour ce serait sympa si je pouvais y passer à cet HOTEL QUEL BONHEUR
    cette vue
    MR BULOT est donc en vacances et bien la chance qu'il en profite face à la mer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. MONSIEUR HULOT je suis désolée mais je suis dans l'eau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. HIHIHIHI non je ne suis pas encore en vacances mais dans la flotte et merci pour ton lien je pense vite partir rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. une très belle plage où j'aime me promener

    RépondreSupprimer
  12. Passe une belle journée et vivement ce soir et le repos
    gros bisous DANIEL

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Daniel sympa la statue de Mr Hulot. le castel est splendide
    passe une belle fin de journée
    je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
  14. JE viens te dire bonjour avec un ciel gris encore mais pour le moment pas de pluie
    nous avons donné je pense et tu sais je n'avais encore jamais vu autant de flotte dans ma région gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Daniel bonjour et merci je ne la connaissais pas cette chanson de Marie José Neuville:
    merci alors
    je vais me reposer un petit moment
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  16. Coucou cher Daniel, Peut-etre pas l'Hotel Del de SD mais tres beau -- et plein d'exoticisme des vacances. M. Hulot -- toujours en vacances, quelle veine !! Bonne semaine et bisous a toi. :-)

    RépondreSupprimer