lundi 21 juillet 2014

Insecte

  
    Coccinelle Jaune   
                                                                     
  
Toute petite rare dans notre jardin
   °°

10 commentaires:

  1. DANIEL bonsoir et oui je n'en vois pas bien souvent et ta photo est extra
    ce n'est pas simple de les photographier je trouve, elle sont si petites
    Mais DANIEL y arrive parfaitement
    bisou et bonne soirée AU ROI

    RépondreSupprimer
  2. "Tout est mini dans notre vie ! " (air connu)
    Mais bien joli, vu par toi!

    RépondreSupprimer
  3. ✿✿º°。 Hello et MERCI à toi pour cette jolie photo !
    Cette magnifique coccinelle jaune est trop trop mignonne !!!!
    Je la regarde avec grand plaisir !

    Passe une belle journée !!!

    GROSSES BISES pour toi cher Daniel ! º° º°。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Daniel
    Très rare chez nous aussi !!
    Belle photo .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Daniel !
    T'as des coccinelles bizarres dans ton jardin.
    C'est Miss Petit Pois.
    Je n'en ai jamais vu chez moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo Daniel. Dans mon jardin elles sont rouges :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel tu me fais rire je vais changer de polo je pense lol
    j'y go à la mer
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Daniel es-tu sûr de n'avoir rien fumé ? ( je ris ) car je n'ai jamais vu de coccinelle jaune. elle est bien joli
    passe un bon mercredi
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Daniel, Pense-toi que ceux qui sont aveugle a propos des couleurs croire que celui-ci est la meme que les autres coccinelles ? Mieux pour faire se cacher, celle-ci ! Bisous. :-)

    RépondreSupprimer