lundi 30 juin 2014

Art

Sculpture


Bien qu'en bois il ne nous laisse pas de marbre...
**

Pause des beaux jours
 publication Automatique
 
**

8 commentaires:

  1. Cela me rappelle que mes jeunes frères avaient commencé à sculpter un totem dans une (belle) souche de sapin de notre jardin... Ils n'ont pas fini...

    RépondreSupprimer
  2. DANEIL bonjour j'adore le bois et j'aime beaucoup cette sculpture
    que je ne sais pas faire bien entendu
    j'ai pourtant essayé mais rien de rien
    J'espère que tu vas bien
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo de cette magnifique sculpture Daniel. J'aimerais l'avoir :)
    Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. petit bonjour Daniel et bon retour rire
    je viens de recevoir ma box enfin
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui pas mal et en réalité peu engageant

    RépondreSupprimer
  6. j'adore DANIEL c'est trop top je trouve bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'art du bois ...mon père en faisait , et rien que l'odeur me faisait rêver !!
    Je n'ai pas hériter de son talent ..Dommage !!
    Très belle sculpture
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer