lundi 10 mars 2014

Matin


Matin brumeux


Octobre en limousin


°°

13 commentaires:

  1. Très jolie photo, mais les saisons s'affolent , chez toi, en marchant à rebours!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement Octobre est passé ...Espérons un temps plus clément
    Ta photo embrumée est très belle !!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique paysage, un cote zen, ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo Daniel. Maintenant le temps est très beau, soleil et jusqu'à 22°.
    Bonne semaine. Amitiés. Myko.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu comme ici ce matin.

    RépondreSupprimer
  6. DANIEL bonjour qu'elle est belle ta photo et j'adore la brume que je vois si rarement ici
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle journée DANIEL
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. matin brumeux en Bretagne ce matin !!
    une photo très réussie pleine de mystère et de poésie

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle journée DANIEL je vais continuer de bronzer avec mes petites caillasses bisou

    RépondreSupprimer
  10. Daniel bonsoir et bien toi aussi des soucis
    çà m'est arrivé aussi et je me suis déconnecté pour me reconnecter et c'était ok
    je vais me renseigner et je repasse te donner des nouvelles bisou

    RépondreSupprimer
  11. DANIEL je vois que tu n'es pas le seul et je ne sais pas quoi te dire pour t'aider
    hier je ne pouvais plus publier et ce soir c'est OK
    Mais passe ici https://productforums.google.com j'espère que tu auras de l'aide
    Lorsque j'ai eu un soucis je n'ai pas eu d'aide alors j'ai changé de navigateur pendant des mois et là tout va bien
    essaye aussi bisou

    RépondreSupprimer
  12. DANIEL coucou je vois que toi aussi tu as des soucis et bien je ne sais pas trop quoi dire
    çà m'est arrivé aussi et je devais me déconnecter pour ensuite me reconnecter
    et j'ai du changer aussi de navigateur car lorsque je voulais répondre à un messages je me retrouvais tout en haut de la page et je devais redescendre
    Puis cela à durer un long moment et d'un seul coup je suis revenue sur Chrome et tout était ok
    Par contre hier encore des soucis
    a chaque fois je devais recopier le code mais je ne suis pas un robot
    et ce soir tout fonctionne
    Je suis allée voir sur le forum et tu n'es pas le seul en ce moment et ils parlent de navigateur
    As tu essayé justement de le changer car j'ai du le faire sinon je ne pouvais plus rien faire
    J'espère que tu auras de l'aide DANIEL bisou

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir DANIEL et j'espère que tu as pu régler ton soucis
    je vais me coucher à demain
    bisou

    RépondreSupprimer