lundi 24 mars 2014

Littoral

Littoral
 Brétignolles sur Mer

Les travaux avancent...

°°

12 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    Bonjour cher Daniel !!!

    Les travaux avancent et tant mieux. Riva, en bonne "inspectrice des travaux finis" veille ! :o) LOL

    Le littoral aura un nouveau look !
    MERCI de nous permettre de suivre cette évolution.

    BISES d'Asie et bon lundi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas si ce petit fil retiendra une petite tempete. Sinon beau job de riva ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une photo qui suscite d'amusants commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Riva ne risque pas de se trouver au chomage...

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau !!!
    Et en plus interpretation libre ....
    Bonne soirée Daniel
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vois oui et le sable il sera ou ensuite DANIEL bisou tu viens de me faire encore bien rire tu sais
    Merci j'aime rire avec toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Daniel !
    Riva a retrouvé (ou à peu près) son parcours de promenade pipi.
    Il faut espérer que l'océan ne se remette plus en colère comme cet hiver.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle photo Daniel. La vue est belle, tant mieux si les travaux avancent.
    Amitiés. Myko.

    RépondreSupprimer
  9. La route arrêtera-t-elle l'océan ?
    Les paysages que préfère mon mari lorsque nous roulons sont ceux où il y a en parallèle la voie ferrée, le canal, la rivière et la route

    RépondreSupprimer
  10. ✿•̃‿•̃✿

    Je viens, en ce mercredi matin, te souhaiter une belle journée !
    ❀ GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation cher Daniel !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour sous la flotte encore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est ton chien qui surveille les travaux ?

    RépondreSupprimer