vendredi 14 mars 2014

Art


Expo artistique
 A Olonne sur mer



---
FAGR (Sculpteur sur métal)


°°

13 commentaires:

  1. Coucou Daniel !
    Joli travail
    Alors blogger déblogue chez toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le travail /métal rend très bien .

    RépondreSupprimer
  3. ✿•̃‿•̃✿
    C'est MAGNIFIQUE !
    Bonne journée à toi Daniel et gros bisous d'Asie

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos Daniel. Je suis toujours très intéressée par les oeuvres d'artistes et je vais voir beaucoup d'expositions.
    Bon week-end. Bisous. Myko.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'adore et j'aime le métal
    là c'est de belles créations DANIEL BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo.
      Tu aime le métal !
      France aime les pierres!
      En sorte rien de très facile à manipuler...
      Passe un bon weekend.

      Supprimer
  6. DANIEL bonjour que de belles photos et c'est tellement beau ces bateaux en métal
    j'aime ma mer j'aime donc les bateaux sur ou dessous la flotte
    bravo à ces artistes c'est magique je trouve
    FLO petit adorait les petits bateaux en bois
    IL n'y en avait pas en métal dans les boutiques en Bretagne
    DOMMAGE
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la flottaison d'un pareil bateau, ce n'est pas gagnée !!!! lol

      Supprimer
  7. OUI DANIEL rien de simple tu as raison
    AU fait j'espère que tu n'as plus de soucis avec ton blog!!!!!!!!
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile a rendre en photo.L'oeuvre du bas sur vagues me plairait.

    RépondreSupprimer
  9. les bateaux en fer ont tendance à rouiller et à couler
    mais je suis pas marin

    RépondreSupprimer
  10. de belle creation, mais d'accord avec Bergson ;)))

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique travail de sculpture .., le matériau en lui même ne doit pas être aussi facile que ça à travailler !!j'aime beaucoup
    Bonne journée Daniel

    RépondreSupprimer