jeudi 20 février 2014

Littoral


Plage du Marais du Girard


Mêmes si nous ne les distinguons pas sur l'image des magnifiques boulettes de mazout jonche la plage. 

"Merci les pollueurs"


°°

15 commentaires:

  1. ✿•̃‿•̃✿

    ❤ Elle est belle cette plage du Marais du Girard !!!

    Dommage qu'il y ait toutes ces boulettes de mazout !!! gggrrrr !!! :o(

    GROS BISOUS pour toi Daniel, merci pour cette jolie photo
    et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement cela laisse des traces tellement longtemps apres , meme si ca se voit pas, ca gache la photo (tres belle d'ailleurs) ;(

    RépondreSupprimer
  3. A bas, les dégazeurs ! C'est lamentable.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu l'occasion de le constater car je n'ai pas eu le temps de me promener ces derniers temps.
    Ce qui est certain c'est que cela va me peiner.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel bonjour et bien il faut essayer de ne pas trop les regarder mais alors ce n'est pas simple je trouve
    En tout cas ta photo et ta plage est magnifique
    hélas que faire encore!!!!!!!!!!!!!!! et pensons à nos oiseaux aussi
    tu sais petite je me suis retrouvée avec des plaques de mazout tour autour de moi en Bretagne et j'ai du être en contact avec une d'elles et alors j'avais le puce tout déformé et un peu mangé aussi
    alors pendant un mois je n'avais plus le droit de partir me baigner et je devais laisser mon pouce en l'air et surtout plus dans la flotte
    oui des souvenirs tu sais
    car ma soeur et mes amies eux pouvaient s'amuser
    Pas moi
    bisou DANIEL

    RépondreSupprimer
  6. il y aura encore du boulot pour les pressings!! C'est un vrai désastre, il y en a aussi en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel comme je suis en retard sur mon blog je viens te dire bonjour chez toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. c'est des boulettes publicitaire pour inciter les gens à aller aider à ramasser

    RépondreSupprimer
  9. L'endroit est superbe. Belle photo Daniel.
    Bisous, bon week-end. Myko.

    RépondreSupprimer
  10. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour chez toi ❤
    GROS BISOUS d'Asie
    et bon dimanche Daniel !

    RépondreSupprimer
  11. DANIEL je viens te dire bonjour avec du soleil ici
    alors j'espère qu'il est aussi avec toi
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. Daniel bonjour et bien oui c'est quand même dommage que les gens font n'importe quoi bisou

    RépondreSupprimer