jeudi 11 juillet 2013

Pérou Bolivie


Ollantaytambo (3)


  Le site Archéologique
A flanc de montagne sur la droite de l'image nous apercevons ce qui fut des greniers

 Beaucoup de terrasses de culture.

 Et encore ces  pierres taillées de plusieurs tonnes!

L'incroyable ajustement  des roches ...

°° 




Pour Olivier et Claude 

°°




13 commentaires:

  1. superbe derniere photo, on dirait un portrait. Je me disais c'est fou, deja quelques photos sur le perou et on a toujours pas entendu "El cóndor pasa" ;=)

    RépondreSupprimer
  2. comme Olivier, cette dernière photo m'épate et ta légende est fort bien trouvée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daniel !
    Magnifique endroit. Pour la dernière photo, mon Chéri appellera ça un flipot.
    Olivier a raison, tu pourrais nous faire visiter avec de la musique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rajouter une vidéo "El Condor Pasa".
      Écoute qui veux, sans imposer une musique, tout le monde n'est pas obligé d'aimer!!!!

      Supprimer
  4. Belles photos. Les vues sont superbes Daniel.
    La vidéo me plaît et la musique aussi.
    Bises @+ Myko ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont très belles !
    et j'adore cette musique !
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Il va me falloir faire un retour en arrière sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  7. Daniel bonjour je vais revenir plus tard
    là je vais soigner mes pieds
    car ce matin je suis partie sous le soleil en claquettes marcher sur des caillasses et alors je crois que je ne vais plus mettre de chaussures pendant un moment
    et alors demain je fête mon annif et je ne sais pas comment je vais rester debout
    en plus il faisait une chaleur je t'embrasse et je repasse

    RépondreSupprimer
  8. DANIEL tes photos sont très belles et je repasserai un autre jour
    demain je pense
    TU peux passer chez SUzanne j'ai les larmes aux yeux ce soir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Daniel bonjour je suis là et c'est vrai que ces ajustement de rochers sont incroyables c'est si beau je trouve
    un paysage hors norme je trouve
    merci pour Suzanne oui cette nouvelle m'a mise à plat
    je ne cesse d'y penser
    j'espère qu'elle aura assez de force pour son combat
    je t'embrasse DANIEL

    RépondreSupprimer