mercredi 30 janvier 2013

Oiseau


Rouge Gorge



Pas facile de lui tirer le portrait surtout pour moi qui dont la patience n'est pas une vertu.

°°

23 commentaires:

  1. "Rouge-gorge,
    Ouvre ta gorge rouge
    Gorge.
    Viens manger du pain dans la main
    De celui qui t'aime.
    Ouvre tout grand les ailes
    Et vole ainsi au-dessus des moulins
    De la vie, de la vie, de la vie, de la vie,
    De la vie, de la vie, de la vie,
    De la..." Gerard Manset

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour cette jolie photo du rouge-gorge Daniel !
    Ce n'est pas simple de prendre les photos d'oiseaux parce qu'ils sont rapides et ne tiennent pas en place !
    Mais tu as bien réussi !
    J'observe cette photo et je suis ravie !
    MERCI A TOI !
    GROS BISOUS
    et bon mercredi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. DANIEL bonjour
    ELLE est superbe ta photo Cette boule orange et très marrante
    J'aime bien le photographier comme toi
    Mais tu as raison il faut de la patience
    Ici dans les arbres j'ai du mal à le prendre
    alors je patiente pour qu'il puisse s'avancer vers moi
    TA photo est claire un grand bravo Daniel

    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce zozio. J'ai réussi à le prendre de près l'autre jour. Il me fait marrer, car il sait que je le photographie et il me regarde. A voir bientôt sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo, j'aimerais aussi photographier des oiseaux mais je n'y arrive pas. Bravo à toi Daniel. Bonne journée @+ :)

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais être déjà passée chez Claude...

    RépondreSupprimer
  7. je le trouve trop beau tu sais Daniel elle est belle ta photo

    RépondreSupprimer
  8. il est vraiment tres beau et tres bien prit ;o)

    bonne journee !

    RépondreSupprimer
  9. DANIEL je viens te dire bonsoir oui je le sais bien je ne suis pas en retard
    Mais je vais chercher Florian puis j'irai encore dehors avant que la nuit ne tombe
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Petit bonjour et je retourne regarder les oiseaux bisou Daniel

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai qu'il vole de partout....

    RépondreSupprimer
  12. Donc bon exercice de patience et en consequence: bonne note.

    RépondreSupprimer
  13. une belle couleur .. l'oiseau et les branchages..beau!

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour et je retourne au lit
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  15. pourtant on a l'impression qu'il pose!!!belle photo

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    un petit coucou dominical chez toi Cher Daniel
    ✰✰✰
    GROSSES BISES PLEINES DE SOLEIL
    ✰✰✰
    bon dimanche !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  17. DANIEL BONJOUR
    j'espère que tu vas bien
    ici et bien encore ce vent et impossible de tenir dehors en ce moment
    c'est même incroyable ce mistral
    donc une journée dedans et tout ira bien
    enfin vivement que je puisse sortir car à force je vais perdre ma tête
    BISOU

    RépondreSupprimer