lundi 31 décembre 2012

Bonne Année 2013


Meilleurs vœux pour l'an nouveau

Tout le charme des vielles cartes de vœux
♥  ♥  ♥ 


Happy new year, 
Ein gutes neues Jahr
Feliz año nuevo,
 Bona annada,
 Feliz ano novo,
 Felix sit annus novus,
Buon anno,
 Szczęśliwego nowego roku,
 Gott nytt år, 
 Yeni yılınız kutlu olsun, 
. . . 
. . .
Et aussi à tous les autres qui partagent le même calendrier  .


°°

20 commentaires:

  1. Je ne le ferais quand Français ;)) Bonne et heureuse annee 2013 pour toi et ta famille...et surtout un bon reveillon ;))

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello et merci pour tes vœux Cher Daniel !o) !!!
    GROS BISOUS
    et bonne année 2013 à toi et aux tiens ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Bon réveillon !!!
    BIZZZZ
    •☆.•*´¨`*••♥ Lolo ♥••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. 'accepte tout sauf la neige :-) Bonne annee a toi et aux tiens et merci pour tous ces billets et tous ces commentaires 2012!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes voeux Daniel
    Je te souhaite également une très bonne année à venir

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton partage et bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Bloavez mad à toi et à ta famille. Une bonne santé, plein encore de bonnes idées de messages pour notre plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dan ! Tes montages et tes trouvailles sont toujours un régal ! Le blaireau est impayable, que vient-il faire là ?
    Quant à Kokopelli, que grace à toi je connais, un c'est bien, trois c'est mieux !
    Happy New Year and all the best for you and yours !

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaaaahhhhh un blaireau!
    :-)))
    Elle est sympa cette carte et pleine d'humour. Je ne sais pas si mes amis seraient contents que je leur envoie une carte avec un blaireau dessus. :-))
    A toi aussi Daniel, une belle année 2013 avec plein de découvertes, des voyages ici ou ailleurs, de belles photos, des grands et petits bonheurs, la santé et tout ce qui va avec.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. BONNE ANNEE !
    Je suis fan des cartes et Noël et de Bonne Année anciennes.
    Elles ont beaucoup de charme.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te souhaiter une BELLE Année et je suis désolée de ne pas être passée avant
    Je t'embrase DANIEL
    C'est vrai que les anciennes cartes postales étaient si belles

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de découvrir ton blog Daniel et merci de ta visite sur le mien !
    Je te souhaite une belle année 2013, beaucoup de BONHEUR !
    Les cartes anciennes ont beaucoup de charme et il est toujours agréable de recevoir par la poste une carte de voeux que l'on peut à souhait relire, tenir dans ses mains.
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est belle la carte.
    Excellente année 2013 que tout aille très bien pour toi et ta famille.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  14. Happy New Year a toi et ta famille, chere Daniel ! En 2013 tu ecrira tes articles de blog dans les langues etrangeres, de temps au temps ??? C'est amusant, je peux le dire !!! bizz bizz
    8-))

    RépondreSupprimer