lundi 5 novembre 2012

Insolite


L'homme qui a perdu la tête

 Question: Un homme sans tête peut il penser ?
Heureusement pour lui deux anges veillent, un réfléchît, l'autre prend des notes!

Nota: Il n'y pas que chez Olivier que les statue perdent la tête...

°°


11 commentaires:

  1. *** ça tombe bien ! j'oublie souvent les choses et ma mère me dit encore aujourd'hui "un jour tu vas finir par oublier ta tête" !! LOL ;o)
    Donc en regardant cette statue je me fais une idée de ce que à quoi je ressemblerais au cas où ! LOL ;o)

    Merci Daniel !!! :o) GROS BISOUS et bon début de semaine ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. un remake de "sleeping hollow" .. la grande différence c'est que chez moi c'est un meurtre et on connait l'assasin : le temps de vie en commun

    RépondreSupprimer
  3. parfois il ne faut pas trop réfléchir car ça nous rend fou !!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Sa main va bientot disparaitre egalement.Pourtant cela n'a pas l'air d'etre du platre...

    RépondreSupprimer
  5. Il a peut être trop réfléchi au point de la perdre ...sourires

    RépondreSupprimer
  6. Il se demande où il a bien pu perdre la tête.

    RépondreSupprimer

  7. Mais il a la main sur le coeur!
    Où est-ce ?

    RépondreSupprimer
  8. Il paraît que les hommes pensent avec ce qu'ils ont dans le slip... alors, pas besoin de tête.

    RépondreSupprimer