vendredi 28 septembre 2012

Far West

Utah



 Très bel endroit sur la rive du Colorado

 **   **   **


 Avec un musée dédié à John Wayne



C'est le lieu de tournage du film Rio Grande


Ici se termine notre découverte de l'Utah bientot le Colorado...


°°

11 commentaires:

  1. *** Merci Cher Daniel pour ces photos qui sont fort belles (j'adore les panoramiques) !!!
    Le musée dédié à John Wayne devait être très chouette ! Quel acteur !
    Rio Grande ... je l'ai vu plusieurs fois et on ne se lasse pas de ces beaux films !

    Ces voyages m’intéressent beaucoup à travers ton blog, j'attends avec impatience la continuation dans le Colorado !

    Bonne fin de semaine ! :o) Je t'embrasse bien fort (et Madeleine aussi bien sûr !) :o) et je n'oublie pas Riva ... une p'tite caresse de ma part !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que cela te plaise... Les bonnes chose ont toutes une fin encore deux ou trois publications...

      Supprimer
  2. Tiens, je ne me rappelle pas avoir vu cet endroit. Le musée John Wayne est super chouette. L'Utah a donné de beaux décors à certains westerns.
    J'espère que l'Utah t'a plu.

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant encore une fois... Je n'avais pas visité ce musée moi non plus lors de mon voyage.
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Belle série qui se termine sur L'Utah, je me réjouis de faire une balade grâce à tes photos au Colorado.
    @+ Daniel :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de magnifiques panoramiques...
    Je reviendrai + tard visiter le musée, ces préambules m'ont mise en appétit( comme autrefois les esquimaux au cinéma)

    RépondreSupprimer
  6. Mon fils y est allé au printemps il en est revenu ravi !!a voir tes photos je comprends !
    Bises Daniel

    RépondreSupprimer
  7. One of my favorite actors of all time. He was a short man.

    RépondreSupprimer
  8. un grand personnage qu'on oubliera pas

    RépondreSupprimer
  9. Daniel bonjour un homme si doux et pour moi c'était un grand artiste
    J'aime beaucoup tes photos
    Et je suis d'accord pour venir faire un tour au Colorado
    BISOU

    RépondreSupprimer