lundi 24 septembre 2012

Far West

Utah

Sur la route
On the road (non rien à voir avec Jack Kerouac)

 Ou plus exactement nous roulons vers "Dead Horse Point"






Il est des routes qui sont un bonheur à parcourir


°°

10 commentaires:

  1. *** Coucou Daniel ! :o)

    J'imagine comme vous avez du apprécier parcourir ces routes ... les paysages sont "à couper le souffle" !!! SUPERBES !!!!
    Merci pour ce partage !

    Je te souhaite une belle semaine !
    de GROS BISOUS s'envolent de Thaïlande jusqu'à chez toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait une mauvaise fonction et j'ai perdu mon commentaire, mais je le résume en te remerciant de ce magnifique partage d'images !

    RépondreSupprimer
  3. Du moment que vous n'etes pas tombes sur un "dead end" c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  4. ben voila, maintenant je vais chanter lavillier toute la journée ;)) les photos de la "sur la route" donne une sensation de liberte

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment des paysages mythiques :-)
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Daniel Ah! les mythiques routes américaines
    que j'aimerais les parcourir
    bonne fin de journée
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer
  7. DANIEL bonsoir
    J'adore tes photos et ces virages
    ON se demande si un jour la route va s’arrêter
    J'aime toujours autant ces superbes couleurs
    C'est grandiose et magnifique
    SUR LA ROUTE oui une chanson que j'aime bien chanter
    toute la journée
    BISOU DANIEL

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Daniel
    Quelle immensité ...splendide
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. lorsque j'ai circulé mais en bus green sur ce style de route,je me suis finalement endormie dans le bus car le paysage se ressemble à la longue....

    RépondreSupprimer
  10. *** Un petit bonjour amical chez toi Cher Daniel :o) !!! Passe une belle journée ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer