vendredi 21 septembre 2012

Far West

Utah

Arches National Park (5)


 Balanced Rok


Elle semble défier les lois de la pesanteur

Ici aussi beaucoup de vent en rafales

Panoramique des environs...

Pour repérer les lieux de prise de vue:
Cliquez ici pour afficher la carte du parc (PDF)

°°

14 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Daniel :o) !!!!

    Tu me fais rêver !!!

    J'adore voir les différentes couches de roches rouges orangés qui s'érodent plus ou moins et qui créent des formes rocheuses spectaculaires comme cet incroyable balanced rock !!!

    C'est vraiment MAGNIFIQUE !

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine Daniel !!! :o) BISES et bon week-end !!!!!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Salut Daniel, je ne comprends plus comment il se fait que, à quelques occasions ton blog et celui de certains autres, devient inaccessible , mais là il revient accessible, ,mais bon au moins là il est accessible, bye ....

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai tellement vues des montagnes rouges que j'ai bien du voir celle-là. J'en ai m^me vues en forme de grosse zigounettes.
    Tu sais, maintenant, tout le monde se fout de tout, même les Mairies.

    RépondreSupprimer
  4. Le vent a fait de belles sculptures. Pas que le vent d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Si le vent d'Autan et autres vents toulousains soufflaient sur l'Utah, ce rocher serait depuis longtemps à terre!

    RépondreSupprimer
  6. Et puis les pluies aussi pourraient le déstabiliser. Tout de même... Il ne faudrait pas passer à coté juste au mauvais moment qui pourrait arriver n'importe quand..

    RépondreSupprimer
  7. Quelle allure, cette méga cheminée de fées!

    RépondreSupprimer
  8. Des paysages grandioses :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Cela me donne envie de partir en voyage ..qu'est ce que tu as du te regaler !!
    Bonne soirée Daniel

    RépondreSupprimer
  10. Superbe vue panoramique ! Tremblement de terre pas avise pour ces rochers .... ;-) Bon week-end. bizz bizz

    RépondreSupprimer
  11. superbes tes photos j'adore ces paysages je garde un souvenir ébloui de mountain valley. Merci du voyage

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien en panorama

    RépondreSupprimer
  13. Superbes photos Daniel. La troisième me fait penser à un buste ;)
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  14. il y a un cote tour de magie...Abracadabra et hop la "Balanced Rok" tient en equilibre et sans les mains....superbe

    RépondreSupprimer