vendredi 14 septembre 2012

Far West

Utah

Arches National Parc (2)



 Turret Arch

La même avec un angle de prise décalé


 Window North  ----  Window South

Fenêtres Nord et Sud

 Suivons le chemin pour les contourner

 Les mêmes coté opposé

Paysage



°

5 commentaires:

  1. *** Coucou Cher Daniel :o)!!!!

    J'aime beaucoup regarder tes photos ... que c'est beau !!! je n'en reviens pas !

    Et puis j'aime ces infos concernant la formation des arches ! C'est très intéressant !

    Merci pour cette jolie publication et GROS BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces explications sont les bienvenues et le travail de la Nature indescriptible.

    RépondreSupprimer
  3. impressionnants ces arcs où les infos m'ont bien servi à comprendre

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donne le goût de revoir cette région, l me semble que je n'en ai pas assez vue :)

    RépondreSupprimer
  5. On imagine le cow boy , ou l'indien embusqué derrière une de ces arches !

    RépondreSupprimer